Le Monde de Merael
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Création du Monde de Merael

Aller en bas 
AuteurMessage
Durzog
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2016

La Création du Monde de Merael Empty
MessageSujet: La Création du Monde de Merael   La Création du Monde de Merael Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:39

Depuis longtemps, l’univers est occupé par une race particulière, des êtres d’une telle puissance qu’ils règnent comme seuls maîtres dans ce monde infini. Composés d’énergie primordiale et donc immortels, ce peuple use de ses pouvoirs pour façonner de nouveaux mondes, de nouvelles histoires et de nouveaux fidèles dont ils ont besoin pour persister. Dénommés Ilumi, ces êtres divins gagnent en puissance à chacun des mondes qu’ils parviennent à créer, se nourrissant alors de la reconnaissance portée par les peuples qu’ils ont créé.

Les plus doués et puissants d’entre eux ont imaginé des centaines de mondes plus complexes les uns que les autres, toujours plus grands et intéressants dans leur diversité au fur et à mesure que leur pouvoir grandissait. Les autres, ceux qui ont échoué et dont les civilisations se sont éteintes, ont vu leurs pouvoirs réduits à néant, si bien qu’ils ne forment ainsi plus qu’une source d’énergie mineure errant dans l’univers.

Ainsi, après quelques milliards d’années, il ne restait que quelques Ilumi avec suffisamment d’énergie pour continuer à façonner des mondes. Ils avaient appris à créer un équilibre qui garantissait le développement progressif des êtres peuplant ces mondes et s’adonnaient à les complexifier, multipliant les races et les éléments extérieurs. L’un d’eux, le plus faible, prit l’ultime décision de se sacrifier lors de la création de son dernier monde. C’était un phénomène rare mais qui s’était déjà produit, notamment pour échapper à la perte quasi-totale des pouvoirs d’un Ilumi en cas d’échec. Certains choisissaient donc d’insuffler toute leur énergie dans une dernière création et de prendre part à celle-ci comme simple mortel. Echappant alors à l’immortalité sans but d’une Ilux, source d’énergie mineure résultant de la perte des pouvoirs d’un Ilumi, ils se condamnaient à une mort certaine mais pourraient admirer une dernière fois leur monde de l’intérieur. Ce ne fut en revanche pas le cas de Merael, le plus faible des Ilumi restant, qui prit cette décision dans le seul but de façonner le plus exceptionnel des mondes qui n’ait jamais été créé. Doté d’une énergie considérable, étant l’une des cinq dernières entités primordiales de l’univers, l’énergie primaire utilisée pour cette création fut bien trop importante et le surplus fut libéré dans la nature.

Merael utilisa jusqu’à sa dernière lueur d’énergie et se changea alors en Dragon, l’une des races peuplant ce nouveau monde, et commença à l’arpenter une fois sa création terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://projetorc.forumgaming.fr
 
La Création du Monde de Merael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Merael :: Le Monde :: Les Origines & La Création-
Sauter vers: